Rerprise des vicissitudes

Publié le par Syd

Salut la compagnie...

De retour sur le blog après une longue absence, qui coïncide avec les retour dans le mode Backpacker après un mois de bons et loyaux services chez mes formidables amis Juan Manuel et Ana.

Tout se prépare pour que je mette les bouts demain (Mercredi à 15 heures) en direction de Puerto Natales.

Pour tout expliqué et comme je suis un peu fainéant en ce moment je vous ai fait une super vidéo. Dont la qualité reste médiocre. J'espère juste qu'elle est assez dynamique cette fois ci.


 

 

Voila vous savez tout.

Je vous tiens au jus.

 

Mil besos a todos.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Encore une occase de choquer nos "vers" pour l'évènement:" Quand vînt le temps, à vingt ans, seul ou à vingt, de fêter l'avènement de ce temps, que poètes et mortels, ont en vain, chercher à<br /> prolonger, le Syd. devint le point de mire de nos pensées joyeuses. En nain mot ou en vain, BON ANNIVERSSAIRE!!!!!!<br /> Besos en trenes o en buques, hasta pronto. Pedro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut syd !! Merci pour les news ! Je constate que tout va bien malgré les petites fatigues qui sont tout à fait normales ne t'inquiète pas, je te déclare apte a continuer ton voyage, Félicitations<br /> !<br /> <br /> En tout cas on à hâte que tu nous racontes toutes les belles aventures que tu as vécu durant ton long périple, ton pèlerinage, ta mission, ton chemin, ta bohème, tout ça devant un grand feu de<br /> bois, et une bonne bière alsacienne !<br /> <br /> Ciao !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Haaa la bonne bière alsacienne ne me manque pas... tu sais pourquoi? parce qu'à l'autrre bout du monde monsieur Francis Fischer à dépenser toute sa tune pour offrir une bière unique qui s'appelle<br /> l'australe au premier colon du coin qui étaient pour lui des héros.....<br /> <br /> <br /> Donc y'a comme un gout d'alsace dans les bar ici. Enfin d'après ce que l'on m'a expliqué.<br /> <br /> <br /> Mais malgrè le feu et la bière il manque un Louis pour animer la conversation.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> mdr^^<br /> ce serait rigolo, un député chevelu et pas rasé....<br /> totalement en harmonie avec la nature...<br /> brut de pomme le gars...Naturel...<br /> mdr^^<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> on doit bien pouvoir en trouver un ou deux dans l'hemiscicle... y'a pas un endroit où un équivalent de chasse pêche nature et tradition s'est fait élire?<br /> <br /> <br /> Remarque en france on a Bové au parlement europeen... cela ammène déjà la moustache...^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cool d'avoir des news et surtout en vidéo, c'est sympa a toi.<br /> C'est donc parti pour la remontée du continent, je te la souhaite bien bonne en tout cas.<br /> Bonne route mooosssieur le futur député européen des science de la terre .....je chauffe un peu là ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> député européen des sciences de la terre... voila un taf qui me conviendrait bien... surtoiut pour les places de tgv gratos...^^<br /> <br /> <br /> malheureusement je ne crois poas que le poste existe... mais ils vont bien faire l'effort de le creer pour moi non?<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> salut...<br /> Mais dis moi, tu as fais de la peinture ou quoi???<br /> Je dis ça car tes manches sont toutes blanches...mdr^^<br /> Gros bisou de nous 4 et bonne route de nouveau...<br /> Ps: un 'tit topic sur l'année prochaine...non?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> OUi oui je fais de la peinture... je ne l'ai pas dis dans la vidéo??? j'ai vraiment zapper le plus importants.... j'ai fais de la peinture pendant un mois donc en effet, je dois avoir les manches<br /> blanches....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quant au topic sur l'année prochaine, il va pointer son nez un de ces 4, mais allons doucement tout change très vite par chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />