Francisco et Pablo... tensions et énervements...

Publié le par Syd

Fransisco et Pablo sont un couple homosexuel.
Ce sont des amis de Damian et Marcelo que j'ai rencontré chez eux à Mar del Plata.

Je ne les ai vu que pendant deux jours mais comme ils avaient une voitures, j'ai passé pas mal de temps avec eux.

Ils sont très gentils tous les deux. Même si Pablo est parfois un peu lourd.

On a un peu discuté notamment avec Fransisco qui parle un très bon anglais. Avec Pablo ont á plutôt fais des blagues parce que les langues étrangères c'est pas vraiment ça.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je raconte cela. Et ben en fait c'est parce que je dis toujours que je fais des super rencontres, et encore des super rencontres, et encore et encore et puis au final je ne parle pas de ces rencontres un peu moyenne. Qui sont intéressantes mais pas passionnantes.

J'aurais pu passer de très bons moment avec Fransisco et Pablo, d'ailleurs lorsqu'on était tous les cinq (avec Damian et Marcelo) ça à été vachement sympa.

Oui mais voila, lorsque j'étais seul avec eux c'était moins bien.
Pourquoi me direz vous?

Parce qu'il était un peu en froid. Une histoire bizarre, Pablo a fais une tape amicale à Fransisco qui l'a mal pris et lui à cracher dessus en vengeance et puis du coup maintenant les deux sont vexés et se font la gueule.
Vraiment des futilités.

Quoiqu'il en soit y'a eu des moments vachement facile à vivre quand on mangeait au resto tous les trois ou lorsqu'on étaient seul sur la plage.

Enfin bref, je vais faire comme avec Bahia Blanca, je vais pas trop m'attarder sur un truc qui m'a pas spécialement plus. Je vous montre quand même quelques photos de ces gens qui sont je le répète très très sympathiques sauf quand ils sont tous les deux.

Playa 4
ça c'est pablo....

5892 104229218422 549083422 2192344 2859710 n
et ça c'est Fransisco... merci Facebook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article