Buenos Aires: Simone

Publié le par Syd

Le jour de ce fameux contretemps avec Belle et de cette solution miracle avec Esteban (voir l'article sur Esteban), j'avais aussi dans ma boite mail une proposition de Simone que j'avais rencontrer lors d'une soirée couchsurfing.

Elle devait aller à la fête de Noël couchsurfing et me demandais si j'avais prévu d'y aller moi aussi.
Je lui ai répondu que oui mais que je n'étais pas sur d'avoir un couchage (vu les déboires avec Belle).

Elle m'a proposer de m'héberger. Finalement , bien m'en a pris car Belle n'est pas aller à la parti de Noël et que je me serais retrouver un peu seul avec sa famille se jour là.
Alors que là, j'ai passer une super soirée avec des gens du monde entier... avec la piscine... c'était génial...

Le jour de Noël, le 24, Esteban m'a gentillement amené en voiture jusque chez Simone.

Simone à 36ans, elle est divorcée et a deux garçons.
C'est dans leur chambre que j'ai logé avec Ulysses, un autre couchsurfer de 24 an. Ulysses et un grand et bel Hollandais qui fait un trip en Amerique du sud avec un petite mobylette (un peu comme le ché)... Apparemment, il retrouve sa mère à certains de ses stops....

On a passé une super soirée de Noël ... On faisait très famille tous les trois, au milieu de tous les autres....
Et le lendemain je suis partis chez Belle et Ulysses est parti avec sa mob...(Je n'ai jamais vu un sac aussi petit et aussi lourd.)

Je n'aurais donc dormi qu'une nuit (ou plutôt une partie de la journée), du 24 au 25 décembre, dans ce petit appart trop chaud...Mais c'était très cool...

Merci à elle...

Simone   mon couch chez Simone

Je n'ai pas de photos de Ulysses, dommage ça aurait plus aux filles....

Si j'en ai trouvé une...

Ulysses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article